avril 7

Bells & Spells - ****


de :

mise en scène :

lieu :

horaires : jusqu'au 24/04/2019, 15h ou 21h

avec : ,

Un spectacle poétique qui nous transporte dans un univers peuplé d’animaux objets fantastiques ( drap, porte manteaux, masque…). Une cleptomane danse avec les objets qu’elle fait disparaitre. Un mélange magique entre les univers de Victoria et Aurélia Thierrée !

Il y a beaucoup d’humour et l’éclat d’une douce folie dans l’univers de Victoria Thierrée Chaplin.

Aurélia nous ouvre les portes de son imaginaire teinté d’intranquillité et de poésie.
Plongée dans l’existence d’une cleptomane, l’artiste aux multiples facettes se retrouve manipulée et sous l’influence des objets qu’elle dérobe. Des objets appartenant à un monde qui n’en fait qu’à sa tête. Un porte-manteau se met à marcher. Des sièges et une table glissent, s’esquivent, pendant qu’un mur s’ouvre pour laisser surgir un couple de danseurs. Une robe est soudainement mue par une vie autonome…l’étrange rejoint ici le merveilleux. Toutes sortes de mirages font sourire et rêver.
Dans Bells and Spells, ni la logique, ni la raison, ni le sérieux n’a voix au chapitre. Aurélia Thierrée nous guide vers des terres hallucinatoires, des contrées libertaires qui conjuguent humour surréaliste et sens du féerique. Un spectacle musical, dansé, plein de secret, surprenant, drôle, teinté des arts du cirque.

Ecrit le 7 avril 2019 dans les catégories À ne pas manquer !, Cirque, Danse, Théâtre contemporain, Théâtre musical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *